Le vignoble de Florian Bouchon est enraciné dans les pentes ensoleillées de Peyrouton Lieu-dit. Les vignes ancestrales s’allient à un sol rare de silex. Ici, les cépages merlot, cabernet franc, cabernet sauvignon, sémillon et sauvignon blanc poussent sous un ensoleillement parfait. Cette découverte donnera naissance, en 2015, au projet de Florian Bouchon : Implanter ici une exploitation dynamique, valoriser ce terroir unique à travers une production de vins haut de gamme .Petit à petit, le vignoble s’est développé. Aujourd’hui, Florian Bouchon et ses équipes exploitent 31 hectares de parcelles.

Le vignoble du Château Ferreyres est situé sur un terroir unique sur de splendides coteaux ensoleillés, la prolifération du Silex dans les sols argilo-sableux confère au vin des notes puissantes de fruits rouges, ainsi qu’un équilibre unique, qui permet d’apprécier ces vins dès leurs premières années, mais aussi de les conserver et de les savourer ultérieurement.

Les vins rouges sont produits sur 25 ha de terrain, composés majoritairement de Merlot, mais aussi de Cabernet Franc et de Cabernet Sauvignon. Nos cépages Sauvignon Blanc et Sémillon Blanc sont dédiés à l’élaboration de la cuvée blanche de Ferryres.

Les Bulles

Château Ferreyres Crémant de Bordeaux NV

Blanc 

Rouge