Pujol-Izard

Ils sont la 5ème génération à endosser le rôle de vigneron avec la même humilité. Surnommés les  » Marins d’eau douce « , ils assument cette image au sens propre comme au figuré !

Leur histoire commence en 1880 à Saint Frichoux dans l’Aude. L’arrière-arrière-grand-père Louis Biscan cultivait 5 ha ; ils étaient 40 comme lui dans le village. Aujourd’hui c’est plus de 100 ha à cultiver et ils ne sont que 2 vignerons.

Leur cuvée Saint Fructueux désigne le saint patron de leur village. Adeptes de nombreuses pratiques biologiques (engrais organiques, confusion sexuelle, réduction des sulfites) et écologiques (choix des produits recyclables, tri et traitement des déchets), ils ont validé le niveau HVE3 et entament la conversion vers l’agriculture biologique certifiée.

 

 


Chers clients, partenaires et amis,

 

 Comme cela semble être une nouvelle de dernière minute, du moins pour nous, j’ai le plaisir de vous annoncer que Decanter vient de nous attribuer :

 

Or pour Dius A Vol 2019,
 

Argent pour Les Ailes Imaginaires 2021 et
 

Bronze pour St Fructueux 2017 et
 

Bronze pour Au Gré des Grè 2020.
 

Bien sûr, nous savons que le talent de vos équipes et de vos partenaires sera plus déterminant pour les ventes, mais nous sommes un peu fiers de cela aussi, et heureux de le partager avec vous.

Dans cette mesure, veuillez voir les autres prix et distinctions reçus au Domaine Pujol…

 

Et n’hésitez pas à nous contacter pour toute commande que vous souhaiteriez passer !

 

Meilleures salutations,